PROJECT MANAGER OFFRES EXPERIENCES SUR ZURICH 60%-80% (H/F)

QoQa, c’est plus de 600'000 membres d’une Qommunauté unique qui profite chaque jour de bons plans dénichés par les équipes de QoQa, Qwine, Qooking, Qsport, Qids et Qbeer ! Travailler avec nous, c’est la garantie d’une expérience professionnelle incomparable avec des méthodes de travail à la pointe et - surtout - une grosse dose de fun. Afin de fournir la meilleure expérience possible aux QoQasiennes et aux QoQasiens, nous recherchons dès maintenant le star suivante :

Project Manager offres expériences sur Zürich

Tous nos shops proposent régulièrement des offres de voyage, de loisirs ou de services uniques, taillées sur-mesure pour notre Qommunauté: c’est ce que nous appelons les offres “expériences”. Afin de renouveler nos offres, soutenir l’équipe existantes dans les tâches administratives et - surtout - développer notre activité en Suisse alémanique, nous chercherons donc la perle qui nous trouvera des pépites Outre-Sarine.

En quelques lignes, voici le programme qui attend l’heureux-se élu-e :

Ta mission, si tu l’acceptes

  • Création d’offres expériences pour tous les sites de l’environnement QoQa (Qsport, Qooking, Qwine, Qids, Qbeer) pour le marché Suisse alémanique

  • Développement et acquisition de nouveaux partenariats (hôtels, voyages, etc.) – basés en Suisse allemande, et dans les pays germanophones

  • Négociation des conditions de partenariats et des offres (prix, stock, conditions) au niveau national et international

  • Soutien administratif à la mise en place des offres de Miss EpiQure et rédaction des offres

  • Coordination entre les départements des achats, multimédia, finance, marketing et SAV

  • Concevoir des événements interne et externe au sein de QoQa.ch

Parlons qualités et compétences

Expérience minimum requise :

  • Formation supérieure en école Hôtelière, de tourisme ou commerce

  • Expérience minimum de 3 ans dans le domaine du tourisme

  • De langue maternelle allemande avec excellente maîtrise du français

  • Anglais : très bonnes connaissances écrites et orales

  • Excellente maîtrise des outils informatique (Office, ERP etc)

  • Prêt à faire des déplacements professionnels en Europe

Profil recherché :

  • Excellente connaissance en tourisme, en activités culturelles et en loisirs

  • La communication et la négociation font partie de tes gênes

  • Personnalité dynamique, proactive… Avec le sens de l’humour!

  • Méticuleux-se, précis-e et organisé-e, avec le respect des délais

  • Curieux-se, avide de découvertes

  • Esprit d’équipe et sens de l’initiative

  • Résistance au stress

Bonus :

  • Réseau dans le domaine de l’hôtellerie, des loisirs et la restauration

  • Epicurien dans l’âme

  • Super-pouvoir dans un domaine encore inconnu

  • Une voiture

Entrée en fonction : dès que possible
Durée du contrat : indéterminée
Lieu : Zürich

Soumission du dossier

Tu es prêt-e à relever ce défi ?

Pour entrer dans la course, il te suffit de nous envoyer au minimum un CV et un mail de motivation personnalisé. Dans ce mail, dis-nous pourquoi tu serais la personne parfaite pour ce job.

Si ton profil nous plait, tu seras convié-e à découvrir notre tanière et à nous faire découvrir tes talents sur le terrain. Dans le cas contraire, tu recevras un e-mail des loutres dans les plus brefs délais (il faut dire que l’on reçoit régulièrement un joli tas de candidatures). Alors maintenant lance-toi à l’eau et tente ta chance!